Créer et garder le lien social en participant à des ateliers d'activité.
L'atelier théâtre
  • L'atelier théâtre c'est le plaisir de jouer un autre personnage, tout en restant soi.

• Animé par une professeure de théâtre professionnelle  et encadré par 2 coordinatrices, l'atelier se tient toutes les semaines depuis Mars 2019, avec l'objectif de représentations semi-publiques.

L'atelier doublage-bruitage
  • Reproduire des sons en bruitages réalistes et non-réalistes développe l'aspect créatif du son, la musicalité et la synchronisation. Doubler  permet de laisser libre-cours à son imagination et  créer une nouvelle œuvre en ajoutant l'univers du groupe à celui du film..

• Animé par un professionnel son/montage, encadré par 2 coordinateur,s l'atelier à ouvert en Septembre 2020, avec pour objectif la présentation d'un projet de groupe en concours./festival .

Le coin des créatifs
  • Cet espace est réservé à l'expression artistique de nos adhérents. De l'écriture à d'autres formes de communication, il se peut bien que vous voyiez arriver certaines de leurs créations à l'occasion de posts sur le site.

Le Vendredi des artistes
  • La troupe