Créer et garder le lien social en participant à des ateliers d'activité.
L'atelier théâtre

L'atelier théâtre c'est le plaisir de jouer un autre personnage, tout en restant soi.

Animé par une professeure de théâtre professionnelle et encadré par 2 coordinatrices, l'atelier se tient toutes les semaines depuis Mars 2019, avec l'objectif de représentations semi-publiques.

L'atelier doublage-bruitage

Reproduire des sons en bruitages réalistes et non-réalistes développe l'aspect créatif du son, la musicalité et la synchronisation. Bruiter  permet de laisser libre-cours à son imagination et de créer une nouvelle œuvre en ajoutant l'univers du groupe à celui du film..

Animé par un professionnel de la prise de son et du montage, encadré par un coordinateur, l'atelier se tiendra toutes les semaines à partir de Septembre 2020, avec pour objectif la présentation d'un projet de groupe en concours./festival .

Le groupe théâtre

• La troupe

• Les documents de travail

• Calendrier et évènements

Le coin des créatifs

Cet espace est réservé à l'expression artistique de nos adhérents. De l'écriture à d'autres formes de communication, il se peut bien que vous voyiez arriver certaines de leurs créations à l'occasion de posts sur le site.

VIE SOCIALE