Que se passe-t'il à la rentrée?

Mis à jour : 1 août 2019

Bonjour les acteurs,

L'atelier théâtre Alva se développe à la rentrée. Nous quittons les locaux de l'école de cinéma Escat (avec toute notre reconnaissance pour nous avoir permis de débuter ce bel atelier), pour nous installer au P3L en centre-ville (voir le plan sur le site > onglet vie sociale > "les ateliers").

P3L : 86 bis rue Georges Courteline, 37000, Tours

Nous passerons à une séance par semaine, tous les Vendredi soir de 19h30 à 21h30.

Ces changements vous permettrons d'exercer vos talents dans une vraie salle de théâtre, avec costumes et toutes les conditions nécessaires à répéter votre représentation de fin d'année.

A savoir :

- la cotisation pour le semestre sera de 120 euros

Nous vous attendons pour une réunion de pré-rentrée le Vendredi 6 Septembre de 18h30 à 21h00 au P3L (86 bis, rue Georges Courteline, 37000, Tours), ce sera l'occasion de découvrir les locaux et la nouvelle organisation.

En attendant de vous retrouver en pleine forme, l'équipe Alva vous souhaite un très bel été ensoleillé.