Excellente année 2020 à tous !

Mis à jour : avr. 7

Toute l'équipe Alva vous souhaite une très belle année remplie de joie, partage, petits et grands bonheurs.

Un grand merci à vous qui êtes venus si nombreux assister à la première représentation de la troupe Alva le 20 Décembre dernier. Ce fut un bien beau moment... 1000 bizzzz de nos moustiques :D

Merci également à notre ami François Tomasi pour ces magnifiques clichés de nos acteurs.

Promis on ne s'arrête pas en si bon chemin, d'autres projets de représentations verront le jour en 2020...

L'atelier théâtre reprend dès le Vendredi 10 Janvier pour de nouvelles aventures sous la supervision bienveillante de notre fée Clara, et l'accompagnement infaillible de nos mini-fées Charlotte et Cléa.

Signé : L'atelier Alva, l'atelier où les accompagnants font toute la différence !