Ils en parlent dans les médias

LES NEWS

Tours - A la une

10 Juillet 2021

"Pour son Show II, la troupe Alva a remporté un franc succès vendredi 2 juillet, au Petit Théâtre de la rue Georges-Courteline. Sur scène, une fille et huit garçons."

Fondation Orange

26 Mars 2021

"Agir pour les personnes avec autisme : favoriser leur insertion sociale et sociétale avec des projets concrets pour les aider à s'épanouir.

A Tours, un nouvel habitat inclusif va voir le jour d’ici la fin de l’année 2021."

Exac-t

9 Octobre 2020

"La première journée de rencontres avec les partenaires d'exac·t a eu lieu à MAME Tours. Les échanges ont été riches et serviront de bases pour l'élaboration de projets collectifs à venir. A très bientôt pour la suite!"

Autisme et travail: un défi

Harmattan Edition - Diffusion

5 Mars 2020

"J'ai été reçue à Tours par cette jeune association qui s'engage au profit de la personne autiste... ses projets sont nombreux."

C. Treese-Daquin (p.217)

(voir la présentation du livre)

Tours - A la Une

24 Décembre 2019