def-ALVA-nouveau.jpg

ATELIER DE CRÉATIONS

L'atelier de créations ouvre ses portes en Mars 2022 !

IMG_8167.jpg

Un endroit qui appartient aux adhérents pour créer leurs projets avec les professionnels dédiés et le matériel nécessaire.

L'idée est de mettre à disposition de nos adhérents un lieu à eux, du matériel spécifique, un coordinateur référent et des professionnels dédiés, afin qu'ils puissent mener à bien le projet de groupe qui leur tient à cœur, avec le maximum d'autonomie et le minimum de contraintes.

Ouverture de l'atelier le Mercredi 9 Mars 2022 , les permanences se tiennent tous les jours de la semaine (voir planning) à  :

Appart'ALVA

6, rue de Langeais, 37100, Tours.

L'Appart'

TRANSP1.png

L'Appart' est un espace collectif créé pour et par les adhérents de l'association.

Des créneaux horaires sont réservés aux projets de groupe, mais il est également possible de venir à l'Appart'ALVA tout au long de la semaine pour profiter d'un moment convivial.

Ouverture le lundi 7 Mars 2022.

Les projets en cours

REPORTAGES

Voir les reportages
Caméra analogique

CLIP SLAM

Voir les productions
Air Connexion

COMING SOON

...

S'inscrire / se renseigner

Tarif d'adhésion au semestre  : demander les informations.

Capture d’écran 2022-03-03 à 17.51.44.png